Actualités

Actualités
Réunion publique sur l’eau

Réunion publique sur l’eau

Nombreux ont été les piétrolais qui en cette fin d’après-midi de la mi-juin, ont répondu à l’appel du maire Jean-Baptiste SANTELLI, d’assister à la réunion d’information concernant la gestion et l’utilisation de l’eau potable, les difficultés rencontrées compte tenu...

Traduire